• NOUS SOMMES AU SERVICE DE LA COMMUNAUTE
  • Rejoignez nous pour contribuer de manière efficace au développement de notre pays le BENIN.
  • PARTAGE DIASPORA BENINOISE pour le développement du BENIN

TEST COVID OBLIGATOIRE POUR ASSISTER À LA FINALE DE LA COUPE CAF AU STADE MATHIEU KÉRÉKOU DE COTONOU CE SAMEDI 10 JUILLET 2021 À 20H

Publié le 7 juillet 2021 à 22:04

Le samedi 10 juillet prochain à partir de 20h, le stade Général Mathieu KÉRÉKOU de Cotonou accueillera pour la toute première fois dans son histoire, la finale de la coupe de la Confédération CAF TOTAL ENERGY 2020-2021. Cette finale opposera la Jeunesse Sportive de Kabylie de l'Algérie au Raja Athletic Club du Maroc.

12.000 spectateurs sont autorisés par la Confédération Africaine de Football (CAF) à assister à ce grand évènement sportif africain.

Comment assister au match ⚽?

Afin que ce match se déroule dans des conditions sanitaires irréprochables, il est exigé la présentation d'un test négatif de la Covid-19, comme ticket d'accès au stade.

Pour assister au match, vous êtes donc invité à :

- vous enregistrer sur le site : https://depistage.centresurveillancesanitaire.com/

- faire le test de dépistage covid-19 soit dans un centre officiel de dépistage sur toute l’étendue du territoire national, ou au Palais des Congrès de Cotonou, ou au Palais des Sports du stade Général Mathieu KÉRÉKOU.

- faire la capture d'écran de votre résultat négatif de test Covid que vous présenterez le jour du match en guise de ticket d’entrée au stade.

N'oubliez pas de lire tous les détails disponibles sur : https://www.gouv.bj/actualite/1374/


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.