Audience accordé ce vendredi 2 Juillet 2021, par le Ministre Oswald HOMEKY au boxeur béninois Clément LOKO

Publié le 3 juillet 2021 à 00:09

Le Ministre des Sports, Oswald Homeky a reçu en audience, ce vendredi 2 Juillet 2021, le boxeur béninois Clément Loko accompagné des membres de son staff.

Cette rencontre fait suite au sacre de Clément Loko, dans la nuit du 29 au 30 Mai dernier à Abidjan, où il a réussi à dominer au cours d'un combat âprement disputé, son challenger nigérian Semiu Olamoyero, conservant du coup son titre de Champion d'Afrique de la World Professional Boxing Federation ( WPBF) dans la catégorie plume.

Le Ministre des Sports a, au nom du gouvernement et du peuple béninois, félicité le boxeur et son staff, et profité de l'occasion pour leur prodiguer de sages conseils. En terme de récompenses, Clément Loko sera au prochain Gala des Champions et bénéficiera de l'appui du Ministère des Sports et du Gouvernement.

À titre personnel, et pour permettre au champion de disposer d'un moyen de déplacement, le Ministre Oswald Homeky a promis, pour commencer, lui offrir une moto d'ici la semaine prochaine. Une nouvelle qui a ravi Clément Loko et tout son staff qui étaient loin d'imaginer un si louable geste de la part de l'autorité au moment de franchir le portail du Ministère des Sports. Le boxeur a promis redoubler d'ardeur pour hisser très haut le drapeau béninois.

Roméo AKLOZO

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador