Les Béninois 🇧🇯 résidents au Mali 🇲🇱, au Burkina-Faso🇧🇫 et au Niger🇳🇪 peuvent faire leurs demandes de pièces consulaires en ligne

Publié le 24 août 2021 à 11:31

Les Béninois résidents au Mali, Burkina-Faso et au Niger, désireux de bénéficier de pièces consulaires (attestation de nationalité, carte consulaire, certificat de célibat, laissez-passer, certificat de résidence, transfert de restes mortels etc.) peuvent exceptionnellement, en raison de la pandémie du Covid-19 et du réaménagement de la carte diplomatique, faire leurs formalités de demande de pièces consulaires en ligne et à distance auprès du Consulat du Bénin au Mali.

Il leur suffit pour ce faire de :
- Se rendre sur le lien :https://www.consulatbeninaumali.org/services/services-a-brdistance-16.html
- Choisir la pièce consulaire souhaitée ;
- Réunir les pièces du dossier choisi ;
- Payer la prestation ;
- Payer les frais d’envoi du document vers leur lieux de résidence (le cas échéant).

ATTENTION: Les pièces consulaires indiquées, ne peuvent être délivrées qu’aux résidents Béninois immatriculés auprès des services consulaires soit au Mali, au Burkina-Faso ou au Niger.

Pour bénéficier desdits services, les Béninois résidents au Burkina-Faso et au Niger peuvent exceptionnellement se faire immatriculer à distance auprès du consulat du Bénin au Mali en téléchargeant et en remplissant la fiche d’immatriculation disponible également en ligne.

*Pour de plus amples informations, prière contacter le consulat du Bénin au Mali par :
- Mail: info@consulatbeninaumali.org
- WhatsApp : +223 70 36 20 20

- Téléphone : +223 20 21 23 80

Merci de consulter tous les détails ici=>https://diplomatie.gouv.bj/actualite/234/ et de passer le message autour de vous.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador