Remise de lettres de créance de cinq (05) nouveaux Ambassadeurs au Président Patrice TALON

Publié le 27 juillet 2021 à 22:24

Nouveau ballet des Ambassadeurs accrédités auprès du Bénin au Palais de la Marina. Cinq nouveaux ambassadeurs ont présenté dans la matinée de ce mardi 27 juillet 2021 leurs lettres de créance au Président de la Républiques, Son Excellence Monsieur Patrice TALON.

Ce sont tour à tour :

- S.E.M. Tukur Yusufu BURATAI, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Fédérale du Nigéria près la République du Bénin avec résidence à Cotonou.

- S.E.Mme Christine CHURCHER, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Ghana près la République du Bénin avec résidence à Cotonou.

- S.E.M. Michael DERUS, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Fédérale d’Allemagne près la République du Bénin avec résidence à Cotonou.

- S.E.M. Sayid ABELOKO, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Gabon près la République du Bénin avec résidence à Lomé (Togo) et

- S.E.M. Knut EILIV LEIN, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Norvège près la République du Bénin avec résidence à Abuja (Nigéria).

Lire l'intégralité de l'article sur le site web de la Présidence du Bénin => https://presidence.bj/actualite/comptes-rendus/246/remise-lettres-creance-cinq--05--nouveaux-ambassadeurs-president-patrice-talon

Retrouvez l'ensemble des photos de la remise de lettres de créance de chacun des Ambassadeurs dans les albums dédiés sur le compte Flickr de la Présidence du Bénin aux adresses :

- Son Excellence Monsieur Tukur Yusufu BURATAI (Nigéria) => https://bit.ly/3iTCROd

- Son Excellence Madame Christine CHURCHER (Ghana) => https://bit.ly/3iXtVr2

- Son Excellence Monsieur Michael DERUS (Allemagne) => https://bit.ly/3x8WFSL

- Son Excellence Monsieur Sayid ABELOKO (Gabon) => https://bit.ly/370tPcO

- Son Excellence Monsieur Knut EILIV LEIN (Norvège) => https://bit.ly/3rzXYZW

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.